Ma lisseuse d'amour en mode relooking

Helloooooooo !!!!

Ça fait un moment que je ne suis  pas revenue vous parler de ma lisseuse kindle.
Et bien voilà, j'en suis toujours aussi satisfaite. J'ai même cette envie folle de lire plus depuis qu'elle est entrée dans ma vie.
Déjà qu'à l'époque je lisais énormément, mais avec kiki, oui oui, c'est bien kiki son petit nom, c'est juste incroyable.
Toujours à l’affût d'une nouveauté ou de l'ebook pas trop cher.

Pour ça, j'ai une petite astuce (en tout cas, pour ceux qui ont la lisseuse kindle)
Amazon propose  toutes les semaines des petites nouveautés gratuites et dans tout ça, on y trouve des trésors. Elles ne restent pas gratuites tout le temps mais sincèrement ça vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil.
Par exemple cet ebook :  l'instruction du coeur de Christelle Morize
Une vraie pépite, un coup de coeur qui pendant 2 ou 3 jours était gratuit et aujourd'hui est vendu 2.99€
D'ailleurs, vous pouvez lire mon avis sur cette histoire fabuleuse ici
Bon, il y a d'autres sites où on peut également trouver de bonnes affaires mais ça j'en parlerai une autre fois.
Par-contre, il est hors de question que j'achète un livre numérique aussi cher qu'un livre papier. Forcément, je l'achèterai en papier. Point final.

Si vous vous souvenez, je l'avais reçu pour mon anniversaire par mon chéri, le 5 avril.
que vous pourrez lire ici

Voici une petite photo

A l'époque,  j'avais acheté un étui en cuir rouge pour lui donner  un peu de couleur mais après 4 mois, je n'en pouvais plus de cette couleur.
J'avais également investi dans une lampe spéciale kindle pour éclairer mes nuits livresques, depuis elle a rendu l'âme.

Alors, je suis passée aux choses sérieuses.
Sur Ebay, tout le monde sait que c'est la caverne d'Ali baba.
Moi perso, j'y passe beaucoup de temps, déjà pour  mon travail  de designer mais aussi quand je veux qqchose que l'on trouve pas chez les autres.
 et 
Voici ma nouvelle kindle relookée 

Rien à voir avec l'autre là, toute vilaine.
Celle là,   c'est une bombe atomique et j'en suis en total in love.
Juste avec l'étui, on a vraiment la sensation de lire un vrai livre.

A ce jour, ma lisseuse contient 481 livres, depuis, j'ai rajouté une nouveauté (smile)
Je me suis offerte un nouvel étui en cuir avec la lampe intégrée qui se charge directement  sur la batterie de notre lisseuse, et je me suis achetée un joli skin  pour le côté in, n'est-ce pas ?
Vous connaissez surement le Avant/Après ? Et bien, nous sommes en plein dedans.

Sur le site Amazon, l'étui en cuir avec la lampe intégrée est à 44.99€ (donc le avant) ici
Sur Ebay, l'étui est à 14€ avec la lampe intégrée (donc le après) ici

Sur le site Amazon, le skin England est  à 19.99€ ici
Sur Ebay, le skin England est à 6.18€ ici

On fait le choix, le bon choix.
Voilà, voilou.
J'en suis pleinement satisfaite. Je lis, je lis. Je jongle, jongle entre le livre et la liseuse.
Pour moi, il n'y a aucune différence, bon si, je reconnais qu'il y a  tout de même l'odeur et le touché mais à part ça sincèrement, c'est le top.
@bientôt pour la suite.

Hami-k

Commentaires