Feeling Good, tome 4 : 4° mantra, Je ne batifole plus avec mon assistant de Fleur Hana

Quatrième de couverture :

Quand Sarah découvre un aspect de la personnalité de Sandro qu'elle ne soupçonnait pas, elle doit composer avec. Mais à se focaliser sur ce détail, elle en oublie le plus important : les relations entre elle et son assistant sont interdites dans son travail. Comment va-t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Qu'est-ce que le sosie de Ian Somerhalder vient faire dans cette histoire ?

Lecture numérique




Mon avis :

Alors là, je dois dire que je suis complètement gaga de cette lecture érotique, distrayante et addictive.
Waouh ! Celui-là est pour moi le meilleur des
quatre et j'espère vraiment que les autres seront à la hauteur sinon, je serais vraiment fâchée.
Ici, on monte d'une  octave et nous passons directement aux sentiments qui se dévoilent, qui se montrent et qui surprend l'autre. Un peu de cachotteries pour l'un, du mal à s'ouvrir pour l'autre ; des doutes, des questions et des découvertes qui vont sublimer le tout.
La jalousie est toujours omniprésente voire plus intense que dans les précédents  tomes, du coup, on n'est juste trop pressés d'avancer dans notre lecture.  

On découvre le sosie de Ian Somerhalder et là j'avoue je suis restée bloquée les yeux grands ouverts. J'ai eu du mal à cligner des yeux. 
Fleur Hana a été astucieuse sur ce point là et c'est vraiment quelque chose qu'elle maîtrise à la perfection.

Toujours autant de dialogues farfelus  entre eux et les copines, j'adore  ! Y a pas de tabous, beaucoup de taquineries, du respect de l'autre.

Entre deux lectures, j'ai mis 20 mn à tout casser pour le lire et maintenant, je vais entamer le suivant.




Ma note :
5/5

Commentaires