La croisière du sexe: Une fantaisie érotique de partenaires multiples de Seth Daniels

Quatrième de couverture :

Sonja et son mari Josh se sont inscrit pour une croisière dans les Caraïbes avec deux autres couples qu'ils n'ont jamais rencontrés. Ils vont bientôt faire connaissance avec ces nouvelles personnes d'une manière qu'ils n’avaient pas prévu. Venez voir comme ils partagent leurs corps avec des partenaires multiples.
Il s'agit d'une courte histoire érotique explicite d'environ 5700 mots. Elle contient un langage ou des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel pour l'affichage dans les juridictions dont la vente et la jouissance ne violent pas les lois locales.


Version Epub

Mon avis : 

Oh punaise ! Mais qu'est ce qui  m'a pris d'avoir acheté cette nouvelle ?

Je devais vraiment être en manque de quelque chose pour être tombée aussi bas ^^. Non, sérieux, c'est pas possible. J'en rigole encore.

Sincèrement, cette nouvelle est d'un ennui, fade et juste nulle.
Bon, le tout début j'ai un peu aimé, c'était comment dirais-je, bien et encore. 

Des couples partent  en croisière dans les caraïbes. Jusque là, tout va pour le mieux. Et en ayant acheté dans la catégorie "érotique", je me doute bien ne pas lire un conte pour enfants.

Puis, d'un coup le capitaine du bateau commence à aller dans un délire échangiste avec  la femme de l'autre etc.... Oh punaise.
Bon, vous allez me dire mais dans le résumé ça parle bien de couples qui partent  en croisière... oui, oui, je sais mais sauf que là je sais pas j'imaginais tout sauf ce que je viens de lire.  Pourtant, je suis quelqu'un assez ouvert d'esprit. J'aime lire les nouvelles érotiques voire plus, mais là non non et non. Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette histoire et surtout  le tout commence vraiment vers la fin si je peux appeler ça "le tout".
Donc, je passe mon tour. Désolée pour l'auteur.
Je n'ai pas aimé. POINT



MA NOTE :
1/5

Commentaires