Mes nouveaux achats

Pas beaucoup de craquages ces temps-ci, en effet, je me suis énormément calmée.
Ça fait également longtemps que je n'ai pas ramené mon petit corps dans une boutique ou même dans une librairie.....et pourtant ma fille n'attend que ça. La pauvre.

M'enfin, j'ai tout de même fait qq petits achats livresques  il n'y a pas si longtemps.
Rien d'extraordinaire mais  voilà,  je vous présente mes achats :



Donc en clair : 4 livres dont 1 offert par mon dou.
Summer Loving de Allie Spencer 
Ce qui restera de nous de Mark Gartside
Duel Ardent de Berverly Kendall
Une seconde chance de Nicholas Sparks (offert par doudou)


Je serai bien tentée de commencer Duel Ardent après ma lecture actuelle
 Qui a lu un de ces livres ?


Passons aux achats de la vie de tous les jours


Des gants pour le body combat  (Decathlon)
Une brassière pour y mettre mon portable pendant que je me trouve sur mon tapis de course etc... très utile (Décathlon)
Puis 2 bougies parfumées (Ikéa)
 Miam, un délice.

ET POUR TERMINER, je me suis achetée ces bottes de pluie
Un peu difficile à mettre son pied mais une fois dedans, c'est le top.
Sur le site Misscoquine

Sur ce, je vous souhaite un très bon weekend

Commentaires