Ouf ! C'est le weekend

Helllooooooo !

Comme tout le monde, j'attendais avec impatience mon petit weekend.
Pour moi, c'est le moment de me lever beaucoup plus tard, genre 13h ou  14h.  J'en salive déjà.
C'est également là où j'ai l'intention de me coucher tard la veille d'où le fait de me réveiller à une heure peu convenable pour une dame de mon rang. Je dis ça parce que c'est  également là où mam's  décide d'appeler pour prendre  les nouvelles et moi qui répond avec la voix hyper cassée et endormie : Oué, c'est qui ? A l'autre bout du fil : c'est maman.  Toujours elle : Quoi ! tu dors encore ? Mais il est 13h et blablabla. Moi : euh, c'est le weekend..... bref tout le monde connait ça.
Ça fout les nerfs parce que mine de rien,  le weekend c'est le seul moment pour moi où je peux kiffer mon lit.
Maintenant que ma fille est grande,  fait la vaisselle,  le ménage, les linges, les courses, paye les factures.... je  vois déjà vos yeux. Donc STOP !  Je  blague voyons quoi que .... mais au moins je n'entends pas : maman piti deyené mammon, vé lolo... Ou les pleures qui cassent les oreilles  au moment où toi tu commences à fermer  les yeux, houlala que c'est loin tout ça.
J'en ai des frayeurs le fait d'y penser. Pas que je n'ai pas aimé ma vie de maman, au contraire mais bon voilà parfois quand c'est petit  et bien c'est chiant. Et comme souvent, c'est toujours la maman qui doit se lever en pleine nuit pour donner le biberon, faire le  câlin, changer la couche, pendant que monsieur ronfle. Après le mec quand il se lève vers les 10h du mat avec une mine bien reposée, il retrouve sa femme  en mode décomposition accélérée. Ça va aller, hein !
Tout le monde connait ça ou en tout cas ne va pas tarder  à connaitre ça.

Bon je m'égare là, sorry. 
Vous savez, une fois levée, portable allumée, vérification des messages, tout ça, tout ça.... j'allume mon netbook chéri et je  vais sur mes sites préférés. Bon bien sûr, mon ami Facebook est le premier sur la liste, ensuite je go sur Babelio, une fois mon makrélage terminé, je file sur boulevardespassions, Goodreads, Booknode. J'aime y passer des heures sur tous ces sites. Puis, n'oublions pas mon site fétiche Amazon, pour y trouver des perles rares version ebooks.


Aujourd'hui, malgré une lecture en cours voir ci-contre, j'ai l'intention de continuer sur ma lancée avec la saga Feeling Good de Fleur Hana. (T5)
Ça devient de plus en plus croustillant tout ça. Et franchement entre deux lectures, c'est le bonheur pour décompresser.

D'ailleurs, je viens de me procurer une nouvelle saga toujours de cette auteure, enfin le tome 1, l'autre devrait sortir le 18 Novembre. Je pense que c'est dans la même veine  que la saga Feeling Good.

 épisode 1.1 :

Dante vivote entre deux boulots.

Jusqu'au jour où la tornade Lola débarque dans son quotidien. La sœur de son ex commence à prendre un peu trop de place à son goût…


 épisode 1.2 :

Dante, Lola, Chris, Sarah, Sandro…

On mélange tout ça et on obtient : un gros bazar. Ça tombe bien, c'est un peu à ça que ressemble déjà la vie de notre gogo-dancer préféré…





Voilà pour aujourd'hui. On se dit @bientôt

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.