Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.
- Relié: 504 pages
- Editeur : MILADY (19 juin 2014)
- Collection : SUSPENSE
Lecture numérique
Dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Milady et le site LadiesClub
Mon avis
Je dois vous avouer que j'attendais ce livre avec IMPATIENCE et le mot est FAIBLE.
J'adore ce genre de lecture qui mêle suspense, romance, armée, militaires etc.... alors, je ne pouvais absolument pas passer à côté de ce petit bijou. Parce que sincèrement, c'est une petite perle que j'ai dévorée à une vitesse grand V tellement j'étais prise dans l'histoire. Miam !
J'ouvre le livre et je fais connaissance avec toute une famille dont 6 frères. Que des gaillards et anciens militaires ou de la navy pour la plupart !
Les aînés de cette fratrie ont mis en place un groupe d'intervention familiale spécialisé dans les missions militaires à haut risques. Le KGI.
Dans le lot, je découvre Ethan (je crois le 4ème) qui a perdu sa femme un an auparavant. Depuis, impossible de se remettre de la perte de sa femme, Rachel. Replié sur lui-même, refusant l'aide de ses frangins, de ses parents, il sombre petit à petit dans la folie.
Pourtant un jour, date du décès de son épouse, il reçoit une enveloppe anonyme qui certifie que Rachel est toujours vivante et qu'elle se trouve en pleine jungle, en Amérique centrale. Retenue comme otage.
Est ce une blague ? Une mauvaise blague ? Rachel est morte, il le sait.... tout le monde le sait et pourtant dans cette enveloppe, les photos montrent le contraire.
A partir de là, si c'est une blague ou pas; il doit aller sur place. Et c'est avec ses frères, le KGI qui partent tous en direction de la Jungle en mission secrète.
Une histoire époustouflante avec de l'émotion, du suspense à gogo et surtout des retrouvailles hors du commun.
J'ai absolument tout aimé dans ce livre. Mais vraiment tout.
Déjà, la solidarité entre frangins, magnifique. L'amour dans cette famille (papa, maman etc) parfait.
J'ai aimé le caractère de tous les protagonistes avec un coup de coeur spécial pour la maman (jeune homme fait attention à ton langage)
Je trouve que Maya Banks a fait un premier tome vraiment sublime voire excellent et j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur du premier. J'ai trop hâte !
(il y a tout de même des petites répétitions par ci et par là, mais franchement, ça va)
Lu en 2 jours
Voici ma note
5/5
Coup de coeur
Sale petite tentatrice va! merci pour ce billet Hamy!
RépondreSupprimerMais qu'est ce que j'ai fait ? Mdr ^^
SupprimerAh non, on ne simule pas l'innocence, c'est trop tard lol!!!!
SupprimerBon, ok ^^ j'avoue !
RépondreSupprimerJe savais que tu allais passer par là.
J'espère qu'il te plaira
MM je n'ai que les historiques de cette auteur et j'ai évité soigneusement Les passions Intenses et autre Rush au vu des contenus me faisant fuir. Cette nouvelle saga m'a l'air plus attrayante. Niveau sexe ce n'est pas trash?
SupprimerMais alors là, rien à voir. Le sexe est vraiment loin loin loin derrière.
SupprimerTu peux y aller !
Impec, merci Hamy!
Supprimercool !
SupprimerUne de mes prochaines lectures et une chose est sûre tu me mets l'eau à la bouche ahahaha!
RépondreSupprimerJe pense que tu vas aimer ^^
SupprimerTu m'as donné envie de le lire ! Bon weekend :)
RépondreSupprimerCool ! alors, je t'encourage à le lire ! Il est vraiment bien.
SupprimerC'est clair... Tu m'a vendu du rêve, je vais le lire aussi. Merci Hamy ;-) Nini-shany
RépondreSupprimerAlors, j'ai bien fait mon travail ;) Nini-Shany
SupprimerMerci pour ton commentaire !