Marc, irrésistible et gentil, il est l’incarnation du gendre idéal. Admis à Cambridge, il part avec ses deux meilleures amies s’installer en Angleterre. Pour lui, c’est le commencement d’une nouvelle vie et surtout l’occasion d’effacer l’image de garçon parfait qui lui colle à la peau.
Kimberly est indépendante, forte de caractère et toujours de bonne humeur. Depuis la mort de son premier amour Brian, elle refuse toute relation de peur de souffrir à nouveau.
Marc est l’exact opposé de Kimberly, mais dès leur rencontre, leur attirance mutuelle fera éclater leurs certitudes.
Pourra-t-elle oublier son amour pour Brian et donner une chance à Marc ?
- Format : Livre numérique
- Date de sortie : 12 novembre 2015
- Nombre de pages : 280 pages
- Éditeur : Erato Editions
- Prix : 5,99 euros
- SERVICE PRESSE
Mon avis :
On découvre Kimberly et Marc. Histoire en parallèle du tome 2.
Marc était venu rejoindre ses deux meilleures amies parties de Suisse pour faire cette école de Médecine en Angleterre.
Depuis son arrivée sur le sol Anglais, Marc est comme hypnotisé par Kimberly, cette magnifique anglaise. Il connait son lourd passé, cette blessure qui ne guérie pas depuis la mort de son ex, Brian. Comment se rapprocher d'elle sans l'effrayer et lui montrer que la vie peut être belle à ses côtés ?! C'est d'ailleurs à ses côtés que lui aussi va se révéler.
Dans le tome 2, Marc était dans la réserve. Ici, il est très, très différent. Un vrai challenge pour lui pour redonner le sourire à cette fille. Pis, se retrouver avec toute la bande d'amis dont Allison, son ex et Matthew, le nouveau mec de son ex, qui est tout simplement le frère jumeau de Brian, ne sera pas du tout évident pour lui comme pour elle. Sans oublier les ingrédients habituels : les engueulades, les rires, les problèmes, et surtout les secrets bien cachés qui vont éclater au grand jour.
Pour moi, c'est un très bon moment de lecture même si j'ai préféré de loin, le premier et deuxième tome. On va dire que j'aime quand il y a beaucoup, beaucoup de difficultés, de complications dans une relation. Ici, dans ce T3, c'était un peu plus dans l'émotion, dans la fragilité. Mais à part ça, je vous le conseille vivement et d'ailleurs, vaut mieux lire les deux premiers tomes qui sont pour moi de vrais coups de coeur.
Je remercie encore une fois, l'auteure, Mary Ves pour ce livre. J'ai adoré sa plume que je trouve très fluide, agréable et très addictive. Hâte de lire la suite !
Ma note :
Je suis un peu sur la réserve concernant cette série...
RépondreSupprimerEt pourtant, elle trop bien :)
SupprimerJe suis bien tentée par cette saga.
RépondreSupprimerJe me suis arrêté au tome 1, plus le temps de lire mes propres livres en ce moment mdr.
RépondreSupprimerL'histoire me tente bien, merci pour ton avis :)
RépondreSupprimerJe viens d'aller lire tes autres chroniques avant de venir commenter celui-ci. Alors bon qui dit romance, dit "je prends". Mais les séries commencent à légèrement me gonfler. Alors pas parce que je n'aime pas les séries. Mais les soucis c'est que j'ai une Pal impressionnante et si je commence une série... Ben faut la finir sans que cela te prenne un an :)
RépondreSupprimerTu chroniques souvent des livres de ME que je ne connais pas ... et j'ai encore bien envie de découvrir, même si c'est en série !
RépondreSupprimer