Bilan du mois de Février 2016

Ça  fait deux mois que le bilan du mois est carrément zappé sur mon blog. Pourtant, j'avais des choses à présenter mais juste la flemme de faire les comptes et d'écrire.
Mais bon, je vais faire un petit effort et essayé d'être un peu plus régulière dans les récap du mois.
Pour le mois de janvier, j'ai lu 10 livres. Pour un début d'année, c'est pas trop mal, non ?!
Pour février, j'ai lu 12 livres sur 15. Je suis assez contente de moi,  car, j'avais beaucoup de migraines tout au long du mois et à l'heure où je vous écris  cet article, j'ai juste envie de m'éclater contre un mur tellement mon crâne me fait horriblement mal.



Voici mes lectures de février 
Pas dans l'ordre. Désolée


Pour la nouvelle année 2016, j'ai décidé d'aller vers de nouvelles lectures, d'élargir les horizons, de sortir de ma zone de confort. Du coup, les livres sont assez diversifiés même si c'était déjà le cas un peu avant.

Dans l'ensemble, j'ai eu de très belles lectures mais ces 3 livres ci-dessous m'ont énormément fait du bien. Le moral est remonté d'un coup. Je vous le jure !
 1) JOURNAL D'UN VAMPIRE EN PYJAMA DE MATHIAS MALZIEU
2) EN ATTENDANT BOJANGLES DE OLIVIER BOURDEAUT
3) KISS ME IF YOU CAN DE EMMA GREEN
Ils étaient tout simplement magiques avec une plume complètement envoûtantes.

J'ai moins aimé
L'INFINI + 1 DE AMY HARMON
Ce livre a été le gros échec de ce mois. Je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire, je l'ai trouvée trop molle.
Il ne se passe pas grand chose.
Mais dans la globalité, je suis très satisfaite de mes choix.

Au final,
5 services de presse - 7 lectures personnelles.
J'ai lu 21 livres sur 150 via le challenge Goodreads.
J'ai eu deux nouveaux partenariats avec des maisons d'édition.
J'ai mis en place mon Klub de lecture sur facebook Hamiklub (depuis janvier)

Je suis ravie :)



Commentaires

  1. Très joli bilan pour ces 2 mois ! On a quelques lectures, du moins des goûts de lecture en commun !
    Je t'en souhaite de belles pour le mois de mars et sans migraine... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bilan ma belle ! Je te souhaite un mois de mars encore meilleur et surtout de réussir tes objectifs :-D

    RépondreSupprimer
  3. Joli petit bilan ! J'espère qu'il sera tout aussi bon, voire meilleur, en mars ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bilan . Bon mois de mars ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est un beau bilan tout de même malgré les migraines qui t'ont ralenties ;)
    Ps : si tu as de la tension avec les migraines, faut d'abord régler le problème de tensions
    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est un joli mois, bravo !
    C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose dans L'infini +un mais j'avais quand même adhéré :)

    RépondreSupprimer
  7. exæquo avec toi parce que je compte pas le petit polar
    :)
    certains de tes livres me tentent ... encore
    bises
    maribel


    RépondreSupprimer
  8. Je sais déjà qu'il y en a deux dans le tas que je vais ajouter à ma PAL Murmure de jeunesse notamment... La couleur du lait est un coup de coeur pour moi mais je crois que tu le sais déjà :)

    RépondreSupprimer
  9. un bon mois de février à ce que je vois :)

    RépondreSupprimer
  10. Très bon mois !
    Dommage que tu n'ais pas accroché à l'infini + 1, il est dans ma PAL et j'espère beaucoup de ce livre :p

    RépondreSupprimer
  11. Joli bilan !!! je te souhaite un mois de mars aussi livresque !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu L'infini + un aussi et j'ai pas aimé du tout :-/

    RépondreSupprimer
  13. Très bon bilan :) KISS ME IF YOU CAN d'EMMA GREEN me tente beaucoup... je te souhaite un beau mois de mars !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne t'avais pas fait de retour sur "Murmures à la jeunesse" je crois. Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. La plume de Mme Taubira est juste à couper le souffle. On a beau dire, c'est vraiment une femme brillante !!! Je suis heureuse de cette découverte...
    Je t'embrasse :-).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.