Froid comme la pierre, tome 1 : Les Tornades d'Acier d'Olivia Rigal

Quatrième de couverture :

Revenant d’urgence chez elle depuis New-York où elle fait ses études, Lisa Mayfield est confrontée au décès de son frère et à son premier amour qu’elle ne reconnait plus. 
Brian Hatcher, le meilleur ami de son frère, a abandonné l’école de la police. Au lieu de s’associer au frère de Lisa dans une unité spéciale de lutte contre le crime organisé, il est devenu un membre à part entière des Tornades d’Acier, un club de motard hors la loi, celui-là même qui semble être à l’origine du décès de son frère. 
A la recherche des réponses à ses questions sur la mort de David, Lisa ne peut nier l’attraction qui la pousse encore vers Brian. 
Mais si la tentation est toujours là, elle ignore s’il reste encore quelque chose du garçon qu’elle a aimé ou s’il est devenu froid comme la pierre.




Lecture numérique
128 pages
Edition : Lady  O Publishing LLC
5 JUIN 2014


Mon avis :


Entre deux lectures, je me lance dans cette petite romance de 128 pages d'une série, pour le moment de 2 tomes (enfin, je crois).

Lisa, une jeune serveuse également étudiante en droit doit retourner in expresso dans sa famille. Elle vient de perdre son frère, officier de police.

De retour à la maison, elle va être confrontée à  ses souvenirs ainsi qu'à son amour de jeunesse,  Brian, qui se trouve être le meilleur ami de son frangin.

D'ailleurs, tous les deux ont fait l’école de police mais l'un est devenu policier et l'autre, Brian a suivi une autre branche. Faire parti d'un groupe de motard, les Tornades d'acier. Des motards hors la loi qui sèment la terreur un peu partout.

Tous les trois étaient inséparables. La petite bande qui ne se quittaient pas d'une semelle et pourtant, chacun va prendre des chemins différents.

Mais maintenant de retour, Lisa doit affronter et découvrir les circonstances de  la mort de son frère. Soutenir  sa mère en état de choc et surtout va revoir, Brian, ce qui ne sera pas évident pour elle.


Le tout était assez mignon, cependant j'ai trouvé qu'il manquait de peps dans l'histoire.
Brian assez bizarre par moment  vis à vis  de Lisa surtout quand il se trouvait avec sa bande de motards.  Puis, une fois qu'il était seul avec elle, se comportait comme un mec civilisé.

En tout cas, j'ai commencé à comprendre plus ou moins  le comportement de Brian, le genre bad boy, vers le milieu de l'histoire.

L'écriture est fluide, intéressante et addictive.
Je ne connaissais  pas du tout l'auteure, mais j'ai envie de lire d'autres nouvelles d'Olivia Rigal.
Je lirai la suite avec plaisir.

A noter :
Il y a des petites fautes de syntaxe par-ci, par-là mais qui ne gâchent en rien la lecture.


Ma note :
3.5 /5


Lu en 1h

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas mais je ne sais pas si je le lirai!

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends ! J'étais à deux doigts également mais finalement, je vais lire la suite vu qu'il y a 100 pages

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue que tu ais trouvé des fautes ... Merci pour cet avis détaillé.

    RépondreSupprimer
  4. Des fautes de syntaxe mais rien d'extraordinaire.
    En même temps, je ne peux pas trop critiquer, j'en fais également ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.