Miam et découverte

Malade, je le suis !
Le nez qui coule, les yeux qui font mal, les oreilles qui sifflent....bref, la totale.
Mais malgré tout ça, j'ai pu avancer  dans ma petite saga érotique "Feeling good" de Fleur Hana. J'en suis carrément gourmande.
Sinon, aujourd'hui rien de neuf. J'ai eu quelques courbatures à cause du sport, Samedi dernier et au final, je me suis retrouvée par le plus grand des hasards à faire une centaine d'abdos et un peu de fitness à la maison.
Je sais, je suis fêlée.

Puis, ensuite, comme j'avais une petite fringale, je me suis faites des tartines au four.
Trop bon





J'en ai profité pour en faire à ma choupinette d'amour...d'ailleurs, elle m'en réclame encore. Faut pas abuser choupette.


J'ai découvert également un artiste super génial. Il est vraiment doué avec ses doigts.
Ce monsieur se nomme : Ben Heine








Vous pouvez voir son travail sur son site ici
Sa page fan ici
et même sur son blog ici

Commentaires