J'achète ! Je trie ! Je lis ! "Mes lectures hivernales"


Youhouuuuuuu ! C'est encore moi ^_^

Un petit article pour partager avec vous mes achats livresques de ce mois mais également présenter ma sélection pour mes lectures hivernales.

Lectures Hivernales = 3 mois


Je sais, vous allez encore dire, elle abuse quand même. Je vous entends d'ici, les échos et tout et tout. Mais que voulez-vous....ainsi va la vie.



Alors voici mes achats de ce mois en version papier

1 Sudoku car j'aime trop ça
Tendre veillée de Scarlett Bailey
Mes parents font des sms de Alexandre de Hataab
Mes étoiles noires de Lilian Thuram
L'emprise du désir de Charlotte Featherstone
La dame des hautes-terres de Elaine Coffman (kdo de la Fnac)

Mes achats   version numérique
Rush: A fleur de peau Tome 1 de Maya Banks
La vie et moi de Cecelia Ahern
Pierre Feuille Ciseaux de Catherine Kalengula
Une proposition surprenante de Gabrielle Kay
-------------------------------------------------------------------------------------

Ma sélection pour ma  période hivernale de lecture :
En tout cas, je vais essayer.

Dans ce lot, il y a une relecture prévue ==> Tatiana de Paullina Simons.
C'était mon gros gros coup de coeur  il y a 2 ans de cela  pour cette trilogie à en couper le souffle et j'avais vraiment envie de m'y replonger une nouvelle fois. Le premier tome n'est plus en vente mais sur ebay vous pouvez le trouver à  un prix assez raisonnable. Et pour celles qui le désirent en ebook, envoyez-moi un mail ^__^

L'emprise du désir ==> érotisme historique
Mon nom est Liberty==>contemporaine
La vallée des larmes==>historique
Tatiana==>historique
Un mariage en Décembre==> contemporaine
Une grande scène d'amour==> contemporaine
Lucky Harbor 2==> contemporaine
Tendre veillée==>contemporaine

Donc 10 livres pour les 3 mois sans oublier mes lectures déjà en cours ci-dessous :

Au total 14 livres minimum 

Commentaires

  1. J'ai adoré la lecture de tendre veillée.
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de le commencer si tu savais ^^
      Merci pour ton passage ici et @bientôt.
      Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.